Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
otiwota
Archives
7 juillet 2006

POUIC

PICT0068

Un chapeau noir,

Une belle moustache,

Un gilet marron,

C'est notre ami Pouic.

"Vous êtes tous des cons,

Bande de fumier,

Il fallait y penser avant,

Maintenant c'est trop tard."

"Ca va péter,

Les autres parlent,

Moi, je dégaine

Tient toi le pour dit."

"Ils sont venus,

Tuer les hommes,

Violer les femmes,

C'etait horrible !"

"Samuel Colt

A inventé le revolver,

Moi, je m'en sers

Qu'on se le dise."

Pouic, tu nous à fait découvrir

Un monde où l'ambiance,

Plus que l'apparence,

Nous a donné beaucoup de plaisir.

Nous étions dans un film,

Une autre époque,

Submergés par les sensations,

Au rythme du canon.

Que de coup de feu,

Que de fumée,

Tous les morts se sont relevés,

Pour te serrer la main et te remercier.

Un week-end à Horse City.

Publicité
Commentaires
otiwota
Publicité
Publicité